Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre Lee
Maitre Lee
Publicité
Archives
28 février 2005

Domination virtuelle

La domination virtuelle est une pratique que j'ai beaucoup de mal à appréhender. Lorsqu'il y a contact visuel, le maître voit comment sa soumise réagit, par contre lorsqu'il n'y a pas contact visuelle il n'y a pas ce retour. Pour ma part j'ai beaucoup de mal avec une relation virtuelle. J'avais essayé il y a 1 ou deux ans et je n'y étais pas arrivé.

J'avais contacté une personne qui désirait être soumise. Notre relation à duré presque deux mois sans arriver à percer. Je ne suis pas arrivé à avoir ce lien qui relie un maître et sa soumise. Je ne suis pas arrivé à prendre la mesure de son désir, de son besoin. Aprés réflexion je me suis demandé pourquoi : le contact visuel.

Pour ma part lorsque je dis quelque chose ou que je fais quelque chose je suis très attentif au retour que je perçois dans ma soumise : de l'irritation, du désir, de la surprise... Tous ça me permet de voir si j'ai touché juste, ou si j'ai touché complétement à côté. La réaction peut-être rapide et réparatrice. Si il n'y a pas ce retour il n'y a pas de correction possible. Il faut avoir un retour de votre soumise pour corriger le tir. Il faut trouver un moyen d'avoir un retour et personnelement je n'ai pas trouvé. En général les erreurs qui se répétent donne une fin à la relation c'est ce qui c'est passé pour moi. Petit à petit il n'y a plus eu de contact.

Si ceux qui me lise ont une réponse ou un début de solution je suis preneur, n'hésitez pas à répondre ou à m'écrire (Je répond à tous comme certain ont déja constaté).

Je viens de recomencer une relation avec une soumise virtuelle. Je vais essayer de commencer sur d'autre base, mais je ne suis pas dés plus rassuré, et cela doit transfigurer dans mes discours.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Madame Susahna, je pense qu'un bon moyen est l'utilisation d'une webcam 'un téléphone ou de photos qui permettent d'avoir une preuve.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à Vous<br /> <br /> <br /> <br /> denise
V
bonjour vika de poitiers novice aprendre en main 51 ans
J
je suis homme soumis obeissant , jaimerai avoir le contact avec une Maitresse ou femme dominatrcie en tout cas<br /> voilà mon msn : angeel10@hotmail.fr<br /> <br /> merci de me répondre ! au plaisir de vous obeir Madame !
B
bonjour, <br /> <br /> et bien moi je suis un soumis qui recherche une telle relation, je suis très sincère et motivé,,,la franchisse et l’honnêteté ds une relation virtuelle est primordiale,,,et les ecrits aussi,,si vous souhaitez faire ma connaissance , vous ne serez pas decu, voici mon adresse msn,,,baptiste5656@hotmail.fr merci respectueux
M
Soumis et obéissant
Publicité