Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre Lee
Maitre Lee
Publicité
Archives
11 mars 2005

La libération dEve

Au bout d'un certain temps je m'aperçus qu'Eve et Aline étaient de plus en plus souvent de connivence. Quelques échanges de regard entre elles me montraient leurs complicitées. Elles étaient toujours très contente lorsque le lundi soir nous étions tous les trois, mais à les voir je restait persuader qu'elles devaient être aussi très contentes lorsque je n'était pas là. Nous avons eu pas mal de soirées chaudes, très chaudes et toujours très conviviales. Les tabous d'Eve par rapport à Aline étaient tombés, ainsi que ceux d'Aline par rapport à moi. Dans cette euphorie permanente où nous étions, je n'avais que peu d'occasion de punir. Je pense que je n'en cherchais pas non plus. La joie dans le foyer conjugal.

Un beau jour (Ou alors une nuit comme le dit très bien Barbara) je m'aperçus qu'Aline habitait chez Eve. Là j'ai commencé à vraiment me poser des questions. Eve dominait Aline, et elles étaient très heureuses toutes les deux. Bien qu'elles appréciaient pleinement ma présence, elles appréciaient aussi beaucoup mes absences.

"Je pense que vous n'avez plus besoin de moi, toutes les deux." leur dis-je ce soir là. "Je pense que je vais vous rendre votre liberté. Je vous laisse réfléchir à tous ça, et je vous propose que lundi on fête ça tous les trois pour la dernière fois." Je m'en alla sans leur donner le droit de me répondre, elles avaient une semaine pour y réfléchir.

Au restaurant ou j'allais toujours, la semaine se passa sans problème. J'avais toujours droit au sourire d'Eve. Et le vendredi à la fin du repas je l'entendis me dire à lundi.

Le lundi soir j'arrivai avec du champagne. Elles étaient toutes les deux heureuses, même très heureuses. "Ce soir" me dirent-elles "Tu vas te laisser faire. ça va être ta fête. Nous allons fêter notre rencontre plutôt que notre liberté. Nous te devons trop de chose pour fêter tristement notre séparation." 

Je passa une soirée à me laisser dorloter, choyer et même plus. Le repas fut de fête. Elles m'ont toutes les deux dit qu'elles désiraient sincèrement que je passe les voir de temps en temps. Eve m'annonça qu'elle allait changer de restaurant car elle avait trouvé un autre service ou elle aurait plus de liberté le soir. Elle voulait encore me voir au restaurant pour sa dernière semaine.

Ce fut la dernière fois que je les voyais.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle drôle d'histoire. Si tout le monde était content comme ça alors.. pourquoi pas.<br /> Dominé, dominant, soumis.. j'ai encore du mal, mais j'essai tant bien que mal de comprendre ce mode inhabituel de relation sentimentale, sexuelle ??? <br /> Tout cela me rend perplexe, mais promis.. j'essai de comprendre, non non, vraiment.. j'essai.<br /> Et en fait, je n'arrive pas à voir où sont les sentiments dans tout ça.. les vrais sentiments, l'amour entre autre. Quelle est ta définition à toi de l'amour ? <br /> Allez.. bye
Publicité