Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre Lee
Maitre Lee
Publicité
Archives
16 mars 2005

Ma rencontre avec Anne

J'étais invité à une soirée d'une collègue de bureau, elle fêtait ses trente ans. Nous étions une trentaine de personnes. Il n'y avait pas un buffet mais deux tables pour manger. Le hasard, de mes yeux, m'avait fais assoire en bout de table à côté d'une frêle personne assez réservé. Elle et moi, nous ne connaissions pas grand monde, et naturellement nous avons un peu discuté et un peu sympathisé.

Les discussions allaient bon train à la table, en général j'écoute et ne participe pas. Ma voisine faisait la même chose. Nous discutions tout en tendant l'oreille. Une discussion sur le SM a commencé à l'autre bout de la table. Là j'écoute encore plus, car dans ce genre de conversation il y a toujours des choses intelligentes et de grosses conneries. Je me suis aperçu qu'Anne écoutait aussi attentivement que moi. Pour la première fois elle tendait vraiment l'oreille et elle me délaissa pendant toute la conversation. Nous rediscutâmes plus tard toujours de notre sujet préféré : de tout et de rien.

Elle était seule, arrivée depuis peu. Notre hotte était une vague cousine qui l'avait invitée par politesse, elles ne se connaissaient pratiquement pas. J'essayais un peu de la séduire, surtout pour lui montrer qu'elle ne m'était pas indifférente, mais pas trop quand même.

Elle n'avait pas de moyen de transport et lorsque je désirais partir, je lui proposais évidement de la raccompagner. Je lui promis de ne pas lui faire le coup de la panne. Dans la voiture je lui dis que j'avais remarqué avec quelle attention elle avait écouté la discussion sur le SM. J'ajouté que j'avais fais du SM, que j'avais eu des soumises et que si elle voulait on pouvait en parler. Je lui proposais évidement d'aller prendre un verre chez elle pour en parler. Elle ne savait que répondre, ni que faire. Mon insistance et mes promesses on eu gain de cause.

En haut nous discutâmes un peu puis je lui dis :

"Le plus grand plaisir d'une soumise c'est de voir son maître prendre du plaisir. Quelque soit le plaisir de son maître. Je te propose un exemple simple. Imagine que je sois ton maître et fais ce que je te dis de faire. Voila mon plaisir va être de te regarder, lève-toi!" Le son de ma voix la fit se lever. "Je désire que tu soulèves ta jupe et que tu la maintiennes en hauteur, en mettant tes mains derrière le dos." Elle s'exécuta et me montra une jolie culotte blanche avec un cœur dessus. "Tu es très jolie comme ça, écarte un peu tes jambes pour faire encore plus plaisir à mes yeux!" Elle écarta juste ce qu'il fallait ces jambes. "Hum, c'est très joli. Je vois à travers ta culotte que ça te fais également plaisir. J'aime le profil de ta culotte. Ne bouge pas, ne dis rien."

Je me leva et m'approcha d'elle. Je pris sa culotte dans ma main et je la tira vers le haut. Elle fit une petite grimace. "C'est très jolie, mais je n'aime pas les culotte en coton." je lui fit une bise sur le front et quitta la pièce. "Je repasserais sûrement un jour, au revoir." et je la laissa là.

J'avais décidé d'attendre au moins quinze jours avant d'y retourner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité