Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maitre Lee
Maitre Lee
Publicité
Archives
17 octobre 2005

Une soirèe de rêve

Bonjour à tous,

Voilà bien longtemps que je n’avais pas écrit. Je remercie tous ceux qui mon soutenu ces derniers temps. « Un seul être vous manque est tout est dépeuplé ».

Je me sens un peu mieux, et j’ai vécu une soirée mémorable qui m’a redonné bon espoir « de guérison »

Je suis allé voir Eve. J’ai beaucoup hésité, puis j’ai sauté le pas. Je tremblais lorsque j’appuyais sur la sonnette. J’avais peur d’aller voir une roue de secours dont je ne connaissais pas l’état.

Quand le porte c’est ouverte je me suis retrouvé nez à nez avec Eve, qui lorsqu’elle m’a reconnu, m’a sauté au cou. Je n’ai pas eu le temps de placer ma phrase toute prête « je passais et je me suis dis…. », que j’avais deux furies pendues à mon cou pour fêter le retour du héros.

C’était l’heure de l’apéritif, elles insistèrent pour que je reste à manger, je ne le regretterais me dirent-elles.

Pendant l’apéritif, je fus questionné et caressé par quatre mains avides. Je me suis retrouvé petit à petit sans chemise, puis en slip, pendant qu’elles étaient également en petite tenue. Chacune leur tour elles allaient dans la cuisine et celle qui restait me mangeait littéralement. Je commençais à être bien excité lorsqu’elles m’invitèrent à passer à table à la cuisine.

Dans la cuisine il y avait un tabouret et une chaise. Elles m’assirent sur le tabouret, Eve se mis sur la chaise et m’attira vers elle. Et je fus nourri au sein…… Rapidement nous nous sommes retrouvés complètement nus, chacun mangeant sur les autres. J’avais déjà fais de genre de repas avec Eve, mais à trois c’était divin.

Après ce repas de rêve, elles m’invitèrent à passer au salon, et à m’allonger par terre sur le dos. Eve fut mise sur moi, les genoux autours de ma tête, les mains sous mes fesses et elle mis mon bâillon naturel dans la bouche. Là, elle reçut une série de claque sur les fesses. Chaque claque qu’elle recevait m’était transmis par tout son corps. Après une série de 10 claques j’eus le droit de la réconforter. Le jeu continua, de plus en plus fort. Puis la main fut remplacée par un martinet. Le jeu dura jusqu'à l’explosion d’Eve. Evidement Eve se vengea de la même façon et moi j’en ai profité deux fois.

Elles s’allongèrent toutes les deux contre moi et me demandèrent une pause avant de s’occuper de moi. Après la pause, ce fut un vrai tourbillon. Des mains, des bouches, des seins, des fesses j’avais l’impression qu’elles étaient plus de deux à s’occuper de moi. J’explosai de plaisir rapidement.

Là ne tenant pas à être en reste, je les ai amenées sur leur lit après avoir demandé de quoi les attacher. Je les ai attachées l’une dans l’autre, chaque tête bien coincé entre les cuisses de l’autre. Puis, je les ai caressées. Puis, je les ai claquées. Puis j’ai utilisé le martinet. J’ai arrêté lorsque je les ai sentis jouir toutes les deux. Le les ai caressées lentement, en enlevant les nœuds un par un lentement.

Elles sont restées dans leur lit, je les ai bordées et je les ai quittées.

J’ai passé une super soirée. Pendant qu’elles me dorlotaient, elles m’ont volé mon numéro de téléphone et le lendemain elles m’ont toutes les deux laissé un  message du type « N’hésite pas à venir nous voir, surtout si tu te sens seul. »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Même si cela ne remet pas en question la situation "d'abandon" vécue auparavant avec ta soumise, cette situation "coquine" rappelle que l'espoir existe toujours... et que le Maître n'a pas été oublié par ses soumises (une leçon de maturité pour ces demoiselles, où le désir de renouer avec le Maître qui les a initiées ?).
C
ah oui la lectrice que je suis en a l'o à la bouche! ;-)
Publicité